L'Atelier de la pierre | Revue de presse du 13 Mars 2019: Tailleur de pierre, un métier qui a de l’avenir
15729
post-template-default,single,single-post,postid-15729,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Revue de presse du 13 Mars 2019: Tailleur de pierre, un métier qui a de l’avenir

Le 13 Mars 2019, nous avons eu un bel article dans le journal Ouest France. L’article retrace l’historique de l’Atelier de la pierre ainsi que notre spécialisation dans la restauration du patrimoine ancien.

En effet, l’entreprise restaure régulièrement des bâtisses telles que des châteaux, manoirs, églises, etc. Nous travaillons avec des particuliers et des collectivités et collaborons régulièrement avec la Fondation du Patrimoine et des architectes des Bâtiments de France. Nous conseillons au mieux nos clients dans le respect des méthodes de travail traditionnelles.

Nous sommes également toujours à la recherche de tailleurs de pierre qualifiés et avons a cœur de former des jeunes apprentis à notre métier. Nous travaillons en étroite collaboration avec la CAPEB 53 dans ce sens.

Si vous aussi vous souhaitez restaurer une bâtisse ancienne, n’hésitez pas à nous contacter.

Retrouvez l’article de Ouest France du 13 Mars 2019 en ligne: « Tailleur de pierre, un métier qui a de l’avenir »