L'Atelier de la pierre | L’entreprise
15435
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15435,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

L’entreprise

L'historique

L’Atelier de la pierre, c’est avant tout une entreprise familiale et artisanale. Créée en 1998 par Ambroise et Anne-Françoise Halouze, c’est désormais Josselin Halouze, leur fils, qui gère l’entreprise aux côtés de sa mère depuis 2011. Porté par la passion de la pierre, Josselin s’est formé aux côtés de son père et les techniques de taille se sont ainsi transmises de père en fils.

L’entreprise est spécialisée depuis 20 ans dans la taille de pierre, la restauration du Patrimoine et la maçonnerie. C’est récemment que l’entreprise a souhaité élargir son activité en proposant de l’aménagement intérieur et extérieur en pierre naturelle.

Basés à Forcé, en Mayenne, nous intervenons essentiellement sur le département de la Mayenne et les départements limitrophes (Maine et Loire, Ille-et-Vilaine, Orne, Sarthe, Loire-Atlantique). Nous travaillons avec des particuliers, des professionnels et des collectivités.

L'équipe

L’Atelier de la pierre se compose d’une équipe de 15 compagnons tailleurs de pierre, maçons, qualifiés et passionnés. Nous sommes également fiers de pouvoir régulièrement former de jeunes apprentis au métier de tailleur de pierre.

L’Atelier de la pierre recrute régulièrement des tailleurs de pierre et maçons. N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures si vous souhaitez rejoindre notre équipe :

Qualifications et Labels